LANGUAGE / IDIOMA / LANGUE
 
OFFRE SPECIAL
CIRCUITS ET SAFARIS
CIRCUITS EN LIBERTE
CIRCUITS SUR MESURE
PRÉSENTATION DU PAYS
DESTINATIONS À VOIR
VOYAGES À THÈME
ACTIVITÉS AVENTURE
 
   
 
 

 

Accro branche en Afrique du Sud


Accro branche ou une visite en tyrolienne de la canopée offrent une vue agréable et alternative de la forêt.

Les Tyroliennes au sommet des arbres ont été initialement conçus pour les biologistes au Costa Rica pour étudier la faune et la flore de la canopée élevée. Rapidement, ils ont réalisé que ce fut une aventure passionnante et éducative qui pourrait être offerts au public.

En Afrique du Sud, les visites se composent d'environ dix plates-formes reliées par des tyroliennes au-dessus des forêts vierges et gorges. L'aventure commence par un briefing sur la sécurité et une démonstration par vos guides. Par la suite, vous serez équiper avec un harnais et casque de sécurité. Vous serez alors transporté dans la forêt ou à la montagne pour le début de la canopée.

Plusieurs endroits offrent Accro branche en Afrique du Sud

La forêt de Tsitsikamma à Storms River se compose de 10 plates-formes et 10 cordes, dont la plus longue est à 100m.

Karkloof, dans les Midlands KawZulu Natal se compose de huit cordes, la plus longue de 170m qui est. L'accent est mis sur les plantes et les oiseaux de la forêt avec une cascade et ruisseau comme un bonus supplémentaire.

Le Magaliesburg, environ 90 minutes de Johannesburg / Pretoria est fixé contre les falaises spectaculaires au-dessus des arbres.

La visite la plus longue se trouve dans le Mpumalanga avec 10 plates-formes d'un sentier reliant 1,2 km. Les sections varient de 70m t0 230 m.