LANGUAGE / IDIOMA / LANGUE
 
OFFRE SPECIAL
CIRCUITS ET SAFARIS
CIRCUITS EN LIBERTE
CIRCUITS SUR MESURE
PRÉSENTATION DU PAYS
DESTINATIONS À VOIR
VOYAGES À THÈME
ACTIVITÉS AVENTURE
 
   
 
 

 

SPORTS NAUTIQUES EN AFRIQUE DU SUD

Canoë-kayak en Afrique du Sud
C'est une occasion de profiter du grand air tout en appréciant certains de rivières superbes Afrique du Sud.

Certains des points saillants du canoë dans le Sud comprennent:
Les rivières, les lacs, les barrages du KwaZulu Natal. Les lacs de Maputaland, le lac Sainte-Lucie, le lac Sibaya et le système Kosi offrent l'occasion d'observer la faune comme le crocodile et l'hippopotame, tout en profitant de la tranquillité de ce cadre unique.

Plusieurs opérateurs proposent des excursions en canot sur le fleuve d'Orange t et rivière Breede dans le Western Cape.

Une excursion en canoë qui vaut une mention spéciale est de Mana Pools au Zimbabwe. Cette destination de nature sauvage est probablement l'une des plus excitante et mémorable que vous pourrez jamais prendre.

Rafting en Afrique du Sud
Le rafting en Afrique du Sud est une expérience passionnante et unique, avec ses nombreux fleuves prometteurs d’une véritable aventure pour les novices et les expérimentés.

Le fleuve Orange, traverse la région montagneuse et désertique connu sous le nom de Richtersveld. Bien que la rivière est surtout tranquille et pittoresque il possède quelques rapides amusantes qui peut être appréciées dans un voyage d'une journée de rafting au-dessus de Augrabies Falls.

Le Blyde River dans le Mpumalanga, est sans doute l'une des rivières les plus spectaculaires du pays avec des dégradés un peu raide.

La rivière Buffalo dans le Zululand a été classée parmi les dix meilleures en Afrique par le magazine Getaway avec 19 kilomètres à travers les reserves privée d'un côté de la rivière. Il offre non seulement quelques rapides excitantes, mais aussi une magnifique flore et faune.

Les Chutes Victoria au Zimbabwe et Livingstone en Zambie offre probablement l'ultime aventure du rafting et si vous envisagez de visiter cette partie du monde à la recherche d'un coup d'adrénaline sans égal, c'est un must.

Kayak de mer en Afrique du Sud
Le kayak de mer le long du littoral d'une beauté spectaculaire est une merveilleuse façon d'observer la vie marine abondante. Les phoques, baleines, dauphins, pingouins et de nombreux types de poissons sont quelques-unes des créatures que vous pouvez rencontrer.

Il y a une variété d'excursions en kayak de mer le long du littoral au large du Cap. En dehors de montagnes spectaculaires, dominant l'océan, on peut observer les phoques à fourrure du Cap et des pingouins africains. Entre Juillet et Novembre baleines franches australes peut être vu

Le kayak de mer près de Plettenberg Bay dans la Garden Route vous permet d'explorer les forêts indigènes, des lacs, des estuaires et des lagunes de la région.

L'échauffement des eaux marines riches de l'océan Indien au large des côtes du Kwa Zulu Natal est une destination très prisée des seakayakers.